Accéder au contenu principal

Astuces de féminisation, nouvel album BD



Directement de l'auteur au lecteur ! 

Un album de BD et d’illustrations, sur le thème de la féminisation . 56 pages au format 21 X 29, 7 cm, dos carré , couverture cartonnée souple pelliculée, papier 120 gr.

Ces bandes dessinées ne sont jamais parues en album dans leur version initiale, c’est à dire les « Astuces de féminisation » : femme dominant soumis ( mais parues dans l’album "Dominations, femmes de caractère" en version "femme dominant femme" et épuisé depuis 3 ans).

Donc plutôt que de ré-imprimer l’ancien album, j’ai décidé d'éditer "Le collant", "La cage", "Le banc" et  "Confession"   tels qu'ils étaient à l'origine, agrémentés d' illustrations ultra-hot avec des textes et témoignages de féminisation !!

Pour commander , c’est  Ici et je vous envoie un lien de paiement .


Comme pour toutes les autres BD , ce sera un tirage limité (200 exemplaires), imprimé sur du papier éco-responsable (label vert), fabriqué en France (à 20 km de chez moi), livré par la poste ou remis en main propre avec un café offert  pour ceux et celles qui habite à coté ( mondial relay pour la belgique ). 29 euros.

Nouvel album : sortie fin novembre
Bondage pin-up in nylon stockings




Commentaires

  1. Dès que je touche ma pension !!!😂
    Je vous commande un exemplaire… en espérant que cela ne sera-t-il pas trop tard ? Amicalement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Féminisation : Nouvel épisode !

Avec « les dessous de Paris : Line", on suit le récit de Frederick, qui raconte son parcours initiatique et son goût grandissant pour les dessous féminins, le travestissement et l'apprentissage de la servitude auprès d'une femme photographe de charme au caractère bien forgé. C'est la suite directe de " Féminisation en donjon " et " Premiers bas ". Arrivé à Paris Frederick loge chez Sharleena et ne porte plus que des dessous féminins. En vue de séance photos tant promises, ils vont chez Line qui tient un magasin de lingerie coquine. Je ne mettrai le fichier en ligne sur mon site que bien plus tard ( pas avant un mois ou deux ) Couverture + 20 planches + 22 pages de bonus en pdf. Pour télécharger c’est ici.  

TransFrancisco, féminisation forcée

La planche par laquelle tout a recommencé ! J'avais totalement abandonné la BD pendant presque 2 ans jusqu'à ce qu'un éditeur américain me sollicite. Mon ancien et escroc d'éditeur français avait vendu la série   Discipline   à un éditeur aux USA sans mon autorisation (ce qui leur couta à tous deux cher en avocat... dans un procès qu'ils perdirent et mit aussi fin à la maison d'édition IPM !). Donc ce nouvel éditeur américain connaissait mon travail et voulait une nouvelle bande dessinée fétichiste sur la féminisation forcée.  C'est ainsi que TransFrancisco naquit. Je vous propose donc aujourd'hui la toute première planche originale de cette série : mine de plomb sur Canson 29,7 X 35,5 . Une pièce unique à la vente . Me contacter par email via mon site. D'autres planches et originaux vous seront proposées sur le blog; donc pensez à venir y jeter un coup d'oeil. L'intégrale de la série  TRANSFRANCISCO (121 pages + 116 pages de bonus en pdf)

Forced feminization’s comics by Xavier Duvet

Due to google requirements i had to update my old website to a new and more responsive version ( easier to use on smartphones) . But things don’t really change, you still can directly order with paypal and get a discount ( discounted prices are written on the pages of  each comics’ description). And of course i’m already working to bring you more sissy comics and full feminization's stories .   So put on your nylons, your highest high heels , don’t forget your make-up and your maid’s outfit and enjoy the reading with your mistress.  You can order episodes separately or  The complete Feminization series (35 episodes + bonus = 564 pages in pdf) is 180 euros instead of 220 if you write me (i.e. 40€ savings !). Only part 26 to 35 were published in a limited printed version in english (50 pages , 21 X 29,7 cm, square bound) .