Quand j'ai commencé dans le métier , dans les années 90 , j'ai été étonné par le manque de réalisme des BD adultes . De mon point de vue, pour qu'une bande dessinée soit le plus excitante possible, il faut de la crédibilité, tant dans le scénario que dans le dessin (ben oui, les schtroumpfs ne seront jamais excitants !). Hormis quelques rares auteurs, les histoires n'étaient qu'un prétexte à des scènes de cul à peine plus crédible qu'un film X et les dessins étaient souvent bâclés.
J'ai donc décidé de faire le contraire: Soigner au maximum mon graphisme et raconter tout simplement des histoires directement autour de la sexualité pour que les lecteurs soient plus des témoins (un peu voyeurs ;) de tranches de vie. Cette planche (une de mes préférées ) pourtant torride est un exemple dont je suis fier et en est le parfait exemple.
Puisqu'il faut bien me résoudre à vendre mon travail ( je ne peux pas toutes les garder ), autant qu'elle regagne la collection d'un fan qui saura la chérir à sa juste valeur. Voilà, vous savez ou me contacter si elle vous intéresse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire